Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-13T09:04:05+02:00

des boites et encore des boites

Publié par

Bonsoir

depuis un mois, je suis dans le cartonnage. Je me suis fabriqué des boites pour ranger mes encres,mes crayons et mes plaques d'embossage !

des boites et encore des boites

voici quelques détails :

des boites et encore des boites
des boites et encore des boites
des boites et encore des boites
des boites et encore des boites
des boites et encore des boites
des boites et encore des boites

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
bel ensemble de rangements, bien pratique. Bravo
Répondre
oui, pratique, mais pas encore assez grand pour tout ranger
M
Bravo, tu as bien cartonné, c'est superbe<br /> Et c'est une bonne idée!<br /> Il faudrait que je fasse pareil pour ranger mon matos et pouvoir l'emmener aux 4 coins de mon département pour les ateliers! ça serait plus sympa!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog