Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-17T09:38:00+02:00

quelques Sal de terminés...

Publié par
Tout d'abord le Sal La fontaine, je pense que je vais en faire un coussin :

Vous connaissez " le loup et la cogogne" ?

  Les loups mangent gloutonnement.
          Un loup donc étant de frairie
          Se pressa, dit-on, tellement
          Qu'il en pensa perdre la vie:
Un os lui demeura bien avant au gosier.
De bonheur pour ce loup, qui ne pouvait crier!,
          Près de là passe une cigogne.
          Il lui fait signe; elle accourt.
Voilà l'opératrice aussitôt en besogne.
Elle retira l'os; puis, pour un si bon tour,
          Elle demanda son salaire.
          « Votre salaire? dit le loup :
          Vous riez, ma bonne commère !
          Quoi? ce n'est pas encor beaucoup
D'avoir de mon gosier retiré votre cou?
          Allez, vous êtes une ingrate :
          Ne tombez jamais sous ma pattes. »  

Et voila ma banniere points de jour :


reste la baguette à couper à la bonne dimension !
voila chose faite :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est très beau! Bravo!BisesCandida  
Répondre
C
Je n'aime pas trop les coloris mais qu'est-ce que tous ces points sont jolis, je n'ai pas pu suivre ce sal faute de temps libre mais tu l'as très bien réussi, le résultat final est vraiment très joli!! Bravo à toi pour avoir tenu le rythme (je dis cela car j'ai souvent du retard pour les sal ;-) ) et pour avoir appris de nouveaux points et jours avec succès!! Je suis sous le charme!! Bises
Répondre
B
et bien on ne t'arrete plus!!!!! c'est magnifiquealex
Répondre
D
Joli, joli tout ça !!!Bises
Répondre
S
j'adore la bannière et surtout les couleursbiz sand
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog