Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-26T19:48:00+02:00

fête des mères, ...

Publié par
Bonsoir,
Quand maman est venue le mois dernier, je lui ai remis mon petit paquet (elle habite à 500 km de chez moi), et elle l'a ouvert hier. Maintenant, je peux vous le montrer.



Vous vous rappelez de mon petit neveu Alex, j'ai enfin terminé le cadre pour son baptème, je l'adore




et enfin, je vous montre l'Alsace




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Pleins de jolies ouvrage ...Je voulais te demander, car il me plait vraiment beaucoup les renseignement sur ton ouvrage " Bonne fête maman ", pour savoir ou je pourrais le trouver, quel collection ???Bonne journéeBisousSteph
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog